[wonderplugin_audio id="1"]
PROFIL DE L’ARTISTE
kraink

kraink

Les frères Jérémie, Eric et Christian Gosselin forment ce trio révolutionnaire. Nés d’un père artiste visuel et d’une mère revendicatrice des droits des femmes, ces frères marient un style flyé avec du cran. Dicton préféré : « Nous devons être le changement que nous voulons voir dans ce monde. »

Une deuxième biographie (plus longue)
Tout a commencé au mois d’avril en l’année 1999. Quand je dis tout, ce n’est pas du tout ce que je veux dire. Tout a commencé bien avant le mois d’avril, avant qu’il y ait des mois du tout. Pour rester aussi près de la vérité que possible (puisque c’est très difficile d’atteindre LA vérité) j’aurais dû dire que Kraink a commencé au mois d’avril 1999. Donc, laissez-moi me reprendre.

Kraink a commencé au mois d’avril 1999. C’était une journée ensoleillée… bien que, même s’il pleuvait, je n’oserais l’admettre. Qui veut que le début de leur groupe soit marqué par la désapprobation de la nature? Ce serait comme avoir de la pluie le jour de ses noces. Une célébration réunissait la famille Cenerini, la fête d’un oncle. Une belle journée d’avril, surtout pour le Manitoba. Comme toute rencontre de famille, il y avait quelqu’un qui manquait à l’appel… vous allez avoir le plaisir de rencontrer cette personne un peu plus tard. Mais pour l’instant, vous allez rencontrer les membres fondateurs de Kraink : Eric Gosselin, Jérémie Gosselin et David Siddall. Eric et Jérémie étaient frères, ils le sont encore d’ailleurs. Eric et Jérémie étaient les cousins à David, ils le sont encore d’ailleurs.

discographie
X