[wonderplugin_audio id="1"]
Cocktail d’ouverture du Trille Or et remise des « Prix Portée Radio-Canada »

Cocktail d’ouverture du Trille Or et
remise des « Prix Portée Radio-Canada »
 1er mai, en formule 5 à 7


Ottawa, le 26 avril 2017 –
 C’est dans moins d’une semaine que débuteront les festivités du Trille Or ! Pour commencer la semaine sur la bonne note, l’Association des professionnels de la chanson et de la musique (APCM) et Radio-Canada vous invite au Cocktail d’ouverture ainsi qu’à la remise des « Prix Portée Radio-Canada ». 

QUAND ? 1er mai 2017, en formule 5 à 7
OÙ ? Centre des arts Shenkman (245 Centrum Blvd, Orléans, ON)
COMBIEN ? Gratuit et ouvert à tous

Remise des Prix Portée Radio-Canada

Radio-Canada est très fière de souligner le travail de trois artistes de la francophonie canadienne, choisis parmi tous les artistes en nomination, en leur remettant le « Prix Portée Radio-Canada » ce 1er mai. 

Ce prix comprend :

· L ‘écoute de leur album sur ICI Musique du 2 au 8 mai 2017 ; 
· Une invitation à participer à un documentaire de 30 minutes consacré aux lauréats. « Tracer sa voix » sera diffusé sur ICI Radio-Canada Télé à travers le pays, le 6 mai 2017 à 18h30. Il sera également présenté sur ARTV le 6 mai à 15h et le 7 mai à 17h et 22h30 ;
· Des invitations à participer à une prochaine édition du Festival franco-ontarien à Ottawa, du Festival Acadien et du Festival des Voyageurs de Winnipeg.

Radio-Canada fait rayonner le talent des artistes de la chanson franco-canadienne en utilisant toutes ses plateformes pour leur donner de la visibilité partout au pays.

 

X