[wonderplugin_audio id="1"]
Cocktail d’ouverture du Trille Or et remise des « Prix Portée Radio-Canada »

Cocktail d’ouverture du Trille Or et
remise des « Prix Portée Radio-Canada »
 1er mai, en formule 5 à 7


Ottawa, le 26 avril 2017 –
 C’est dans moins d’une semaine que débuteront les festivités du Trille Or ! Pour commencer la semaine sur la bonne note, l’Association des professionnels de la chanson et de la musique (APCM) et Radio-Canada vous invite au Cocktail d’ouverture ainsi qu’à la remise des « Prix Portée Radio-Canada ». 

QUAND ? 1er mai 2017, en formule 5 à 7
OÙ ? Centre des arts Shenkman (245 Centrum Blvd, Orléans, ON)
COMBIEN ? Gratuit et ouvert à tous

Remise des Prix Portée Radio-Canada

Radio-Canada est très fière de souligner le travail de trois artistes de la francophonie canadienne, choisis parmi tous les artistes en nomination, en leur remettant le « Prix Portée Radio-Canada » ce 1er mai. 

Ce prix comprend :

· L ‘écoute de leur album sur ICI Musique du 2 au 8 mai 2017 ; 
· Une invitation à participer à un documentaire de 30 minutes consacré aux lauréats. « Tracer sa voix » sera diffusé sur ICI Radio-Canada Télé à travers le pays, le 6 mai 2017 à 18h30. Il sera également présenté sur ARTV le 6 mai à 15h et le 7 mai à 17h et 22h30 ;
· Des invitations à participer à une prochaine édition du Festival franco-ontarien à Ottawa, du Festival Acadien et du Festival des Voyageurs de Winnipeg.

Radio-Canada fait rayonner le talent des artistes de la chanson franco-canadienne en utilisant toutes ses plateformes pour leur donner de la visibilité partout au pays.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X