[wonderplugin_audio id="1"]
La programmation de la semaine Trille Or

L’Association des professionnels de la chanson et de la musique (APCM) a le plaisir de vous dévoiler la programmation complète de la semaine du Trille Or qui se tiendra du 1er au 6 mai 2017 dans la grande région de la capitale nationale. 

Une programmation variée pour la semaine Trille Or

Une semaine riche en activités attend les artistes, les professionnels de l’industrie ainsi que le grand public du 1er au 6 mai 2017. Au programme : des vitrines musicales, des panels, une conférence, des laboratoires de travail, des cocktails de réseautage, la Soirée industrie, le Gala des prix Trille Or et plus encore. Découvrez la programmation complète en cliquant ici.

Une « Passe-conférence » disponible pour le grand public

Les participants assisteront à plus de sept (7) panels et une conférence qui traiteront de plusieurs thématiques d’actualités dans l’industrie musicale et ces activités sont disponibles pour le grand public :

  • Musiques et marques : une convergence efficace au service de la création
  • Percer le marché anglophone – Breaking through the anglophone market
  • R.O.I a deux têtes : un entretien avec un investisseur privé et un artiste-entrepreneur
  • Les mécanismes des redevances sur les plateformes d’écoute de musique en ligne
  • Le métissage dans la musique franco-canadienne
  • Ma toune ne passe pas à la radio, pourquoi ?
  • Comment attirer l’attention des médias avec mon projet musical ?

Tous les intéressés peuvent se procurer leur « Passe-conférence » au cout de 30 $ en cliquant ici.

Des vitrines musicales gratuites pour le grand public

Le grand public pourra assister gratuitement à deux soirées de vitrines musicales qui mettront en scène des artistes de la francophonie canadienne au Théâtre Richcraft du Centre des arts Shenkman les 1er et 3e mai 2017 dès 20h (portes à 19h30).

L’Expérience du Gala des prix Trille Or

Le public peut se procurer des billets en ligne pour assister à l’Expérience du Gala des prix Trille Or, qui aura lieu le 5 mai au Centre des arts Shenkman, dès maintenant en cliquant ici. Ces billets donneront notamment accès au cocktail d’ouverture, au défilé du tapis rouge, au visionnement du gala en direct sur écran géant via le Théâtre Richcraft, en plus du party L’aft-heure Trille Or. Joignez-vous à la célébration de l’excellence artistique de la musique franco-canadienne.

Pour plus d’informations sur les artistes en nomination et pour rester à jour avec toutes les nouveautés du Trille Or, consultez le site web Trille Or ou visitez la page Facebook de l’APCM. 

X