[wonderplugin_audio id="1"]
Le Gala des prix Trille Or – le 5 mai prochain dès 20h

La 9e édition du Gala des prix Trille Or approche à grands pas, il aura lieu dans douze jours précisément, soit le 5 mai prochain à 20 h. Présenté par l’Association des professionnels de la chanson et de la musique (APCM) et diffusé nationalement par Unis TV, ce spectacle sera l’occasion de souligner et de célébrer l’excellence de la musique franco-canadienne. Lors de ce spectacle, des prestations exclusives mettront à l’honneur une série d’artistes que l’on vous dévoile aujourd’hui.


Les artistes en prestation au Gala des prix Trille Or 
Dans le cadre de cette soirée de remise de prix, un spectacle original mettra en scène des artistes de la francophonie canadienne : Mehdi Cayenne, Céleste Lévis, Andrea Lindsay, Anique Granger, Ponteix, Shawn Jobin, Joey Robin Haché, Kelly Bado, LGS (Le Groupe  Swing), Hey Wow et Dans l’Shed. Vous retrouverez le comédien Vincent Poirier à l’animation. Orchestrée par Isabelle Longnus à la direction artistique et à la mise en scène, ce spectacle sera l’occasion de découvrir la richesse et la diversité des univers musicaux des artistes d’un bout à l’autre du pays.  


24 catégories récompensées cette année
Lors de cette soirée du 5 mai, dix prix seront remis en ondes. On découvrira ainsi les récipiendaires des catégories :

· Meilleure interprète féminine
· Meilleur interprète masculin
· Meilleur groupe
· Meilleur auteur, compositeur ou auteur-compositeur
· Meilleur album
· Meilleur EP (mini-album)
· Meilleur album de l’Acadie
· Découverte (artiste ou groupe)
· Meilleur spectacle
· Chanson primée 

La veille, lors de la Soirée industrie, le public pourra suivre le dévoilement de quatorze catégories sur les médias sociaux :

· Meilleur vidéoclip
· Coup de cœur des médias
· Export Ouest
· Export Ontario
· Export Québec
· Export Acadie 
· Meilleure réalisation et meilleurs arrangements
· Meilleure prise de son et meilleur mixage
· Meilleure conception visuelle
· Meilleure présence web
· Meilleure émission musicale télé, radio ou web
· Prix Impact – Industrie
· Prix Bâtisseur – Paul-Demers
· Prix Hommage 

Où suivre l’émission du Gala des prix Trille Or ?
En direct du Centre des arts Shenkman, le Gala des prix Trille Or sera télédiffusé nationalement sur les ondes d’Unis TV le 5 mai prochain à 20h. Vous pourrez également suivre le spectacle en ligne sur le site web ainsi que sur la page Facebook d’Unis TV. 

Achetez votre billet pour « L’Expérience du Gala des prix Trille Or » !


Comment se procurer des billets ?
Le public peut toujours se procurer des billets en ligne pour assister à l’Expérience du Gala des prix Trille Or au Centre des arts Shenkman. Ces billets donneront notamment accès au cocktail d’ouverture, au défilé du tapis rouge, au visionnement du gala en direct sur écran géant via le Théâtre Richcraft, en plus du party L’aft-heure UnisTV. 

 

X