[wonderplugin_audio id="1"]

FESTIVAL QUAND ÇA NOUS CHANTE

 QU’EST-CE QUE LE FESTIVAL ?

Le festival Quand ça nous chante vise à rejoindre les jeunes des écoles secondaires francophones de l’Ontario afin de leur offrir l’espace et les outils nécessaires pour se plonger dans l’univers musical et pour vivre une expérience unique et transformatrice entourée de professionnels de la musique et d’autres mélomanes. Au-delà des prestations musicales que chaque école est appelée à livrer sur scène, les élèves ont également l’occasion de partager les expériences et l’expertise des artistes professionnels, d’assister à des spectacles en soirée et de participer à des ateliers variés et inspirants. En effet, comme chaque année, un large éventail d’ateliers est proposé aux jeunes afin de les guider dans leurs démarches artistiques.

INSCRIPTIONS 2018 

À compter du 10 octobre 2017, l’Association des professionnels de la chanson et de la musique (APCM) et le comité hôte ont le plaisir d’annoncer le lancement des inscriptions à la 15e édition du festival Quand ça nous chante qui aura lieu du 3 au 6 mars 2018 à l’École secondaire catholique Horizon à Val Caron. Restez connectés à notre page Facebook pour ne rien manquer des prochaines nouvelles concernant le festival #QCNC. 

Informations et documents à télécharger : 

· Formulaire d’inscription pour les écoles
· Processus d’inscription 101 
◊ · Politique d’inscription et d’annulation

APPEL D’OFFRE POUR LE COMITÉ HÔTE DE L’ÉDITION 2019

Vous êtes une école ou un conseil scolaire francophone de l’Ontario et vous souhaitez accueillir l’édition 2019 du festival Quand ça nous chante ? Informez l’APCM de votre intéret dès maintenant, en écrivant à l’adresse courriel suivante : evenements@apcm.ca

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES 

Pour toutes questions relatives à l’inscription et au festival, veuillez contacter :
David Robquin, Adjoint aux événements artistiques
613.745.5642, poste 304
logistique@apcm.ca

Pour toutes demandes relatives aux médias, veuillez contacter :

Sarah Anne LaCombe, Responsable des communications et de la promotion
613.745.5642, poste 305
communications@apcm.ca

X