Appel à soumission · 14 juin 2022

Membres de comité recherché.e.s pour le prochain Gala Trille Or

L’APCM recherche 8 volontaires pour faire partie du comité de révision des règles et procédures de la prochaine édition des Trille Or!

Ce comité de révision a pour mission de veiller à la bonification des règles et procédures du prestigieux gala qui récompense des artistes et professionnel.le.s de l’industrie musicale franco-canadienne.

Les rencontres du comité se dérouleront par vidéoconférence les 7, 14 et 21 juillet – dernière date optionnelle en fonction de l’avancée des 2 premières séances –, de 14h à 17h (heure d’Ottawa).

Le comité Règles et procédures détermine notamment les catégories du Gala, les critères pour chacune de ces catégories ainsi que les procédures entourant l’éligibilité des soumissions. Il veille à ce que la juste représentation et la diversité des artistes musicaux francophones au Canada soient respectées par le biais de ces règles et procédures. C’est en accord avec le CA de l’APCM et ce comité de révision que le Gala Trille Or revisite toutes ses catégories d’une édition à l’autre.

Pour faire partie de ce comité :

Merci d’envoyer un courriel à Thomas Kriner (thomas@apcm.ca) avant le 6 juillet 2022. Il vous fera parvenir en retour le lien de connexion Zoom.

Communiqués :
Les lauréats et lauréates du 11e Gala du Trille Or
Dévoilement de la programmation officielle du Trille Or 2021

Article :
Un Gala Trille Or 2021 à distance pour « souligner la résilience »